
Le Club Privilège 2.0 est un toute nouvelle version revue... simplifiée, claire et restructurée.
La nouvelle formule comprend:
Une boucle de 12 semaines
Un nouveau thème chaque mois
Une stratégie «30 choix» chaque mois
Une publication sur un sujet précis chaque semaine
2 rencontre par mois
Mardi connaissance avec Stéphanie
Jeudi connexion avec Marie-Hélène
Rencontres en présentiel à chaque 3 mois (en alternance sur la Rive-Nord et la Rive-Sud)
Bracelets de progression
Comment fonctionne la boucle de 12 semaines?
Le Club fonctionne maintenant sous forme de boucle de 12 semaines.
Ça veut dire qu’on suit un parcours structuré, avec un fil conducteur clair, qui revient chaque
trimestre… mais jamais identique.
Imagine une roue qui tourne.
À chaque tour, on revisite les mêmes grands thèmes, mais avec une profondeur et une maturité différentes.
Le premier tour, c’est pour comprendre et poser les bases.
Le deuxième tour, c’est pour consolider et raffiner.
Le troisième tour, c’est pour maîtriser et ajuster à ton rythme de vie.
Et maintenant... C'est à ton tour d'embarquer dans le Club! 🎉
